Une histoire de valeurs…

Mélanie

On se présente !

Nous formons un duo professionnel depuis 13 ans, c’est donc naturellement ensemble que nous nous sommes lancés dans l’aventure entrepreneuriale.

C’est pour cette raison que l’image du tandem nous représente assez bien 🙂

Nous avons ressenti le besoin de participer au changement qui s’opère dans la manière de consommer, l’envie d’être acteurs et de donner un sens au projet.

Alain

D’où vient notre projet

Notre projet est né du constat de la complexité d’offrir un cadeau : oubli des dates, manque de temps, panne d’inspiration… nous y sommes tous confrontés.

D’autre part, nous avons réellement pris conscience des potentiels de la région et des savoir-faire de notre territoire.

Avec LE CADEAU DE CHEZ NOUS, nous avons souhaité penser le cadeau différemment en plaçant l’humain au cœur de notre modèle.

Des valeurs partagées

Nous plaçons l’humain avant le commerce et souhaitons créer du lien social.

Nous voulons le partage équitable de la valeur économique créée pour une croissance durable, cela passe par la priorité donnée aux circuits-courts et le respect de la valeur du travail, à savoir tout simplement que nous ne négocions pas les prix auprès de nos partenaires.

Nous souhaitons fédérer toutes les énergies pour la valorisation du territoire pour une collaboration équilibrée dans la durée.

Enfin, nous choisissons de travailler uniquement avec des partenaires en adhésion avec nos valeurs.

Devenez un partenaire
du Cadeau de chez Nous :

Notre concept vous intéresse ?
Vous avez un savoir-faire local ?
Vous adhérez à nos valeurs ?

Rejoignez notre équipe !

Contactez-nous !

Didier Fois, un parrain de chez nous…

Natif de Salies-de-Béarn, Didier Fois est bien connu des béarnais.

Véritable amoureux de la musique, il crée en 2001 le groupe « Arraya », une troupe d’amis partageant la même passion de la musique et de la convivialité qui se produit dans toute la région.

Didier dirige avec brio chanteurs et musiciens et son charisme fédère toutes les générations.

En 2004, Didier est également le co-fondateur du Festival Hestiv’oc à Pau qui met en lumière le culture béarnaise sous toutes ses formes, pour la partager et la transmettre à un public toujours plus nombreux.

La gentillesse et l’authenticité de Didier, ainsi que les valeurs que nous partageons, en font un parrain précieux, aux conseils remplis de bienveillance.

Mercés Didier !